PDU intelligents pour analyse centralisée des consommations électriques

Solution idéale de gestion d’économie d’énergie pour Datacenter et salle informatique

PE5208-Unité-PDU-avec-mesure-intégrée-OL-largeATEN a développé une nouvelle génération d’unités de distribution d’alimentation (PDU) à énergie verte pour augmenter efficacement la gestion de la consommation d’énergie des datacenters. Les unités PDU eco PE5208 sont des unités PDU intelligentes qui comportent 8 prises de sortie CA et sont disponibles dans diverses configurations de prises IEC ou NEMA. Elles fournissent une gestion de l’alimentation sécurisée, centralisée et intelligente (mise sous tension, hors tension, cycle) du matériel informatique des datacenters (serveurs, systèmes de stockage, commutateurs KVM, périphériques réseau, périphériques série de données, etc), ainsi que le capacité de surveiller l’environnement du centre grâce à des capteurs.

Les unités PDU eco offrent un contrôle de l’alimentation à distance combiné à la mesure de l’alimentation en temps réel – ce qui vous permet de contrôler et de surveiller l’état de l’alimentation des périphériques connectés aux unités, soit au niveau de l’unité elle-même, soit à celui de la prise de sortie, depuis pratiquement n’importe quel endroit via une connexion TCP/IP.
L’unité PDU eco prend en charge tous les logiciels de gestion SNMP V3 tiers et Eco Sensors (logiciel de gestion d’énergie). Eco Sensors vous fournit une méthode simple pour la gestion de plusieurs unités, offrant une interface utilisateur graphique intuitive et conviviale qui vous permet de configurer une unité PDU et de surveiller l’état de l’alimentation de l’équipement qui lui est connecté.

PE5208-Unité-PDU-avec-mesure-intégrée-dg-org-schemaVous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme de PDU ATEN sur notre boutique en ligne KVM.fr.
Pour tout complément d’information, pour une demande de devis ou une cotation plus précise et personnalisée, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02.51.09.59.37 ou bien via le formulaire de contact ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *