Nouveauté ATEN: VM5808D Switch matriciel avec scaler

Alors que les périphériques HDMI sont de plus en plus nombreux, la majorité des salles de contrôle centralisé comptent encore sur des systèmes d’affichage DVI.

VM5808D-Video-Matrix-Switches-OL-largeAfin d’éviter l’instabilité du signal, la détérioration de la qualité et d’autres facteurs associés aux convertisseurs d’interfaces, ATEN a créé le VM5808D: un switch matriciel pour les signaux DVI qui offre un moyen facile et abordable d’acheminer une des 8 sources DVI à l’un des 8 écrans DVI.

VM5808D-Video-Matrix-Switches-FL-largeLe VM5808D vous offre la commutation basée sur une architecture matricielle FPGA pour assurer la diffusion en continu, le contrôle en temps réel et une transmission stable du signal. Avec un scaler haute performance intégré, le VM5808D convertit facilement diverses résolutions d’entrée dans plusieurs définitions, donnant ainsi aux spectateurs la meilleure qualité d’image sur tous les écrans.

VM5808D-Video-Matrix-Switches-RL-largeLe commutateur intègre également une fonctionnalité de mur d’images avec une interface graphique web facile à utiliser qui vous permet de créer jusqu’à 16 profils de connexion pour différentes configurations.

VM5808D-Video-Matrix-Switches-schema

Caractéristiques:

  • Entrée vidéo: 8 interfaces DVI – Distance max 1.8 m – Impédance 100 Ώ
  • Sortie vidéo: 8 interfaces DVI – Impédance 100 Ώ
  • Résolution max: 1920 x 1200
  • Contrôle: RS232, IR et Ethernet

Le VM5808D d’ATEN est la solution idéale pour tous les centres de contrôle diffusant de multiples flux vers de multiples affichages.


Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme ATEN sur notre boutique en ligne KVM.fr.
Pour tout complément d’information, pour une demande de devis ou une cotation plus précise et personnalisée, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02.51.09.59.37 ou bien via le formulaire de contact ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *