Etude de cas ADDERLink

MediaCityUK

Cambridge, Royaume-Uni: La BBC utilise la solution d’extension AdderLink Infinity pour connecter ses ses équipes de production à plusieurs ordinateurs dans ses nouveaux locaux de MediaCityUK, Salford Quays, ainsi que dans les bâtiments rénovés du Broadcasting House à Londres.

L’AdderLink Infinity, des spécialistes de la connectivité KVM Adder Technology, peut être utilisé comme extender point à point, comme switch KVM ou comme matrice, en fonction de la configuration du réseau IP. Il peut fonctionner en matrice de tous formats avec les fonctionnalités DVI, USB, RS232 et Audio sur tous les ports. La seule limitation est le réseau de l’utilisateur et la configuration de l’architecture du trafic. Utilisé en tant que switch matriciel IP, l’AdderLink Infinity offre des possibilités d’extension ilimitées.

IPE, entreprise leader de l’intégration en radiodiffusion, a installé deux systèmes AdderLink Infinity et plusieurs systèmes AdderLink X au MediaCityUK. La BBC utilise ces solutions pour créer de grandes matrices IP pour les connections d’ordinateurs entre les studios de radio et les salles de contrôle. Entre 20 et 30 inités ont été installées dans chacun des plus grands studios, reliant généralement 30 ordinateurs à 15 écrans.


Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme des produits ADDERLink sur notre boutique en ligne KVM.fr.
Pour tout complément d’informations, pour une demande de devis ou une cotation plus précise et personnalisée, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02.51.09.59.37 ou bien via le formulaire de contact ci-dessous:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *