Mes devis

Il n'y a aucun produit dans votre devis

» Voir tous mes devis.

KVM par marques

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

On vous rappelle

Veuillez entrer votre numéro de téléphone, on vous rappelle en moins de 3 heures

Numéro :
Délai :

KVM par marques Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Adder

    ADDER Technology a été établie en 1984 par Adrian Dickens, un diplômé d'école d'ingénieurs de l'Université de Cambridge renommée du Royaume-Uni. Aujourd´hui, ADDER est le leader européen de la fabrication de commutateurs KVM et de technologie d’extension. Les produits sont renommés pour leur excellence technique, la performance fiable et la fabrication robuste. Les commutateurs KVM (Keyboard, Video + Mouse) sont conçus pour permettre à leur utilisateur d’accéder à et de contrôler plusieurs ordinateurs à partir d’un ou de plusieurs claviers, écrans et souris.

  • Aten

    ATEN International. est un fabricant leader dans la conception de produits de communication. Aujourd'hui Aten est le plus grand fabricant KVM dans le monde. Les produits sont reconnus pour être fiables et performants. ATEN a développé au cours des années une large gamme de solutions pour répondre aux besoins du marché, des moyennes entreprises et des organisations d'entreprises par sa ligne ALTUSEN, marque de ATEN proposant des solutions de KVM sur les réseaux Ethernet IP de produits KVM.

  • Aviosys
    Aviosys international est depuis 1998 un leader dans la conception, la recherche et le développement de produits basés sur la solution de gestion avancée des réseaux électriques. Aviosys est présent sur un large éventail d'applications au niveau mondial (IP Video Server. Caméra IP. Vidéo Numérique. MPEG ).
  • Barix

    Pionnier en matière d’audio, d’interphonie, de contrôle et de surveillance sur IP. Barix est l’un des principaux fabricants de solutions autonomes de voix, musique et données sur IP pour les applications commerciales et résidentielles. La spécialité de Barix est de développer des appareils innovants avec interface sur IP pour les applications de domotique, d’automatisation industrielle, de sécurité et de surveillance, ainsi que les systèmes de contrôle à distance et de collecte des données. Les produits Barix sont des composants programmables intelligents qui sont utilisés dans le monde entier pour la distribution audio, la surveillance de capteurs et le contrôle de périphériques via des réseaux standard basés sur IP.

  • Beacon

    Beacon est un constructeur de KVM sur Cat5 et de systéme audio vidéo pour l'affichage dynamique prêt a l'emploi ou OEM. Beacon a commencé a developpé sa gamme de produits en 1983. Beacon a developpé son propre système multimédia pour les reseaux éducatifs (gestion de salle de formation).

  • Icron
  • Lantronix
    Lantronix a été fondée en 1989 et est basée à Irvine, en Californie. Avec des sites à travers le monde et une présence forte en Europe, Japon, Asie-Pacifique, Amérique latine et en Australie, Lantronix est un leader mondial en technologies de communication qui simplifient l'accès à distance, la gestion et le contrôle de pratiquement n'importe quel appareil électronique indépendamment de leur emplacement.
  • Opengear
    Opengear est un fabricant de serveur de ports consoles (Serveurs Unix, Windows, Equipements réseaux) et KVM pour les infrastructures “in-band” et secours “out-of-band“. Les produits disposent des meilleurs prix du marché. Ainsi les clients peuvent contrôler et administrer leurs centres de données, fermes de serveurs, mais aussi les agences distantes. La mission d'Opengear est d'être un fournisseur principal et le leader dans des technologies pour la gestion d'infrastructures et le développement de solutions de gestion innovantes.
  • Raritan
    Raritan, société pionnière du secteur, a été créée en 1985. Elle s’est imposée comme un fournisseur international majeur de commutateur KVM, de solutions de contrôle de consoles séries et de solutions d’accès distant et de gestion des serveurs centralisée. Les produits et solutions Raritan permettent aux entreprises de toutes tailles de surveiller et de gérer des centaines de serveurs et autres dispositifs réseau, de réduire considérablement les coûts liés au matériel, à la consommation, à l’espace, à la sécurité et au personnel. En réduisant le temps d’indisponibilité et en améliorant la productivité, la technologie KVM de Raritan permet aux entreprises d’accéder à des ordinateurs, serveurs et autres dispositifs, de les contrôler et de les gérer, n’importe où, n’importe quand. Maintenant, après pratiquement 20 ans de croissance, de bénéfices et d’innovations techniques, les produits Raritan sont utilisés pour contrôler des millions de serveurs, dans plus de 50 000 centres de données d’entreprises de toutes tailles, des grandes multinationales aux bureaux à domicile, dans le monde entier.